Dear Diary, I used to hope that you’d bring me flowers. Now I plant my own.

Bonjours chers internautes sans visage,

Ce soir j’aimerais vous proposer quelque chose de plutôt coolos!

swap

Le fait est que ce soir, nostalgie quand tu nous tiens, j’ai eu envie d’écrire une lettre. Oui avec des vraies feuilles et un stylo! (Je vous jure, ça existe encore!) Mais malheureusement je ne savais pas trop à qui écrire. Alors je me suis dit: J’aime faire plaisir aux gens ET j’ai envie d’écrire. Quoi de mieux qu’un SWAP?

SWAP, késako? Un SWAP est un échange de petit cadeaux entre personnes. Dans un budget précis, parfois un thème,  et suivant bien d’autres critères!

Je cherche donc un internaute inconnu pour devenir un internaute avec un visage.

  • L’expérience te tente? N’hésite pas à m’envoyer un mail ou un message. On règlera les détails en privé et ensuite je ferais un article sur ce que j’ai reçu. Ca peut etre des swap de choses achetées, de souvenirs, littéraires voir même originaux. Soyons fous ! Un swap de chaussettes?  Go for it! 

5 réflexions sur “Dear Diary, I used to hope that you’d bring me flowers. Now I plant my own.

Laisser un commentaire

