Dear Diary, I wonder, if the world was blind, how many persons would I impress?

Sans titre 1J’ai été nominée  aux Liebster Awards par Planet Strawberry ainsi que par Un grain de….

  • En premier lieu, qu’est ce que c’est?

Les Liebster Awards sont un moyen de se faire connaitre et de découvrir d’autres blogs.

  • En second lieu, en quoi ça consiste?

Chaque nominé doit :

  1. Dire 11 choses sur soi
  2. Répondre aux 11 questions du blog qui vous a nominé
  3. Nominer 11 blogs
  4. Poser 11 questions aux nominés.

11 choses sur moi.

_DSC2156

  1. Je suis baptisée et calottée du cercle FLTR de l’UCL
  2. J’aime les transports en commun, surtout les trains.
  3. Ma bière préférée est la Kasteel Rouge.
  4. Je suis devenue accro aux rouges à lèvre.
  5. J’adore passer du temps sur Pinterest.
  6. Je change constamment la déco de ma chambre.
  7. J’ai un super ukulélé mais je ne sais pas y jouer.
  8. Ma couleur naturelle de cheveux est le noir.
  9. Je suis obsédée par la couleur jaune et la rouge.
  10. Je tombe (trop) facilement amoureuse.
  11. J’adore les hommes roux.

22 Choses qu’on m’a demandé.

  1. Quel est la première chose que tu fais en te levant ? Je met de la musique.
  2. A quoi tu pense en allant te coucher ? Généralement à la suite de mon livre.
  3. Hiver, Printemps, été, ou automne ? Printemps.
  4. Raconte moi ton plus beau souvenir. Rome! Expliqué ici 😉
  5. La destination où tu rêve d’aller c’est Kyoto.
  6. Facebook, twitter ou instagram ? Instagram.
  7. Une soirée parfaite pour toi c’est une soirée avec mes amis.
  8. Une série et/ou Un film qui t’as marqué. Da Vinci Demons
  9. Si tu étais un plat tu serais un plat de cannellonis.
  10. Ton livre de chevet c’est l’Alchimiste de Paulo Coelho.
  11. Si tu devais emmener un seul album sur une île déserte se serait X d’Ed Sheeran
  12. Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ? J’ai décidé de changer ma façon de vivre, mon blog m’y aide.
  13. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Hunger Games
  14. Es-tu abonnée à une box beauté et si oui laquelle ? Non.
  15. Quelle est ta marque de maquillage préférée ? Kiko.
  16. Quelle partie de ton corps préfères-tu maquiller (yeux, bouches, ongles, teint) ? Yeux et bouche.
  17. Quel est ton coup de cœur musical du moment ? One Night – Ed Sheeran
  18. Quel est ton parfum préféré ? Poison de Dior. (Le rouge)
  19. Comment te vois-tu (ou espères-tu) te voir dans 10 ans ? Quelque part dans mon salon de thé.
  20. Quelles sont tes applications mobiles préférées ? Snapchat (cathapache) et instagram.
  21. Quels sont tes 3 qualités et tes 3 défauts ? Généreuse; créative et sociable. Susceptible; (trop) franche et l’esprit critique.
  22. Dans quels pays aimerais-tu voyager ? Il y en a trop!

11 Nominés.

  1. Alexandra Plum
  2. Spéculo.
  3. A Ginger SHOP’Aholic
  4. Kimysmile
  5. Cindylicious
  6. Le blog de Théo
  7. Beauty Infinity
  8. Call me Granny
  9. To feel just pretty
  10. Good Habit Good Spirit
  11. Le temps des prunes

11 questions

  1.  Ton accessoire préféré?
  2. La musique que tu pourrait écouter en boucle pour l’éternité?
  3. Montagne, mer ou forêt?
  4. Quel est ton instrument de musique préféré?
  5. Le plus bel endroit que t’ai visité?
  6. Ta boisson préférée?
  7. Ton style architectural préféré?
  8. Art classique ou contemporain?
  9. Une citation qui te parle.
  10. Ton livre préféré?
  11. Ton plus grand rêve?
Please, be my guest. 🙂

8 réflexions sur “Dear Diary, I wonder, if the world was blind, how many persons would I impress?

  1. Merci pour cet award ! Mais vu que j’en ai déjà fait un sur le blog, je réponds à tes question ici :
    Ton accessoire préféré? Une montre !
    La musique que tu pourrait écouter en boucle pour l’éternité? « People help the people » de Birdy (pour les petits coups de blues), sinon j’écoute un peu de tout en fait.
    Montagne, mer ou forêt? Mer.
    Quel est ton instrument de musique préféré? La guitare.
    Le plus bel endroit que t’ai visité? Barcelone, cette ville est tellement géniale !
    Ta boisson préférée? L’eau citronnée.
    Ton style architectural préféré? Tous les styles ont leurs charmes (mais mon préféré reste le moderne).
    Art classique ou contemporain? Contemporain.
    Une citation qui te parle. « Même les roses blanches ont une ombre noire ».
    Ton livre préféré? « Reste avec moi » de Jessica Warman.
    Ton plus grand rêve? Vivre en Australie !

    xoxo
    https://letempsdesprunes.wordpress.com/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

