Dear Diary, I never changed, I just learned.

Bonjour chers internautes sans visage.

Le mois de Février touche à sa fin et je pense qu’il est grand temps que je fasse le point sur les deux premiers mois de cette année.

« Nomade« 

   Voilà deux mois de ça je m’étais promise de voyager une fois par mois. Visiter des villes dans lesquelles je n’ai jamais mit les pieds et prendre le temps de vivre. Au mois de Janvier je me suis rendue à Rome (article ici). Ce mois-ci la destination n’était autre que la fameuse mer du nord : Ostende. Malheureusement je n’ai pas vraiment eu le temps de m’organiser comme je le voulais c’est pourquoi j’ai décidé de revoir le principe. Je ne supprime pas totalement le fait de vouloir voyager dans plusieurs villes mais j’ai décidé d’en faire qu’à ma tête et d’espacer ces escapades afin d’avoir le temps de m’y préparer. C’est pourquoi je partirais tous les 2/3 mois. Les destinations sont encore gardées secrètes mais vous saurez bien vite ce qu’il en est 😉 !

   Un autre projet par rapport aux voyages est en cours de réalisation. Ceci est aussi gardé top secret pour l’instant mais je peux déjà vous dire qu’il faut voir GRAND et je peux vous assurer que ça va être magique!

« Size zero-complexes« 

Je vous annonce en avant-première une toute nouvelle catégorie pour mon blog qui est la « Size Zéro-complexes« . Ça comportera des Outfits Of the Day, des critiques de mode entre autres… Comme je suis une passionnée de fashion depuis mon plus tendre âge, j’espère que ça va vous plaire!

« wreck this journal« 

       En me promenant dans Namur j’ai trouvé la version française de ce fameux livre. J’ai donc décidé de m’y mettre aussi et de vous faire des petits articles créatifs !

« Keep talking about it« 

   Youtube, parlons-en! Oui, une chaine va prochainement voir le jour. Quoi? Qui? Comment? Pourquoi? Cette chaine sera un partenariat entre deux blogs donc moi-même et Nessie du blog CallmeNessie. C’est une amie à moi, elle est pétillante, complexe et amoureuse de tonnes de choses différentes! Autant dire qu’à nous deux on illumine une pièce telle une boule à facettes : ça part dans tous les sens. Que ce soit fashion, makeup, voyages, déco… on est des touche à tout. Et nous allons donc faire une chaine Youtube pour partager tout ça avec vous ! Restez branchez, des informations à suivre très bientôt !

« Tell me i’m Pretty!« 

   Comme je l’ai déjà fait dans ma rubrique Taste à propos des rouges-à-lèvres il y aura d’autres review de produits. J’ai récemment fait une HUGE MASSIVE HYPER commande chez Makeup Revolution. Vous aurez donc droit à un haul, mes premières impressions et peut être un ou deux tutos 😉

« Facebook« 

  Sur ce je vous laisse avec ma toute nouvelle page Facebook. N’hésitez pas à liker! Des surprises et des infos en avant première y seront très prochainement!

  Voilà, voilà, c’était tout pour cet article. Dites moi ce que vous en pensez, si les nouvelles catégories vous plaisent et si vous allez bien ! 😀

Je vous fait de gros bisous

-Cath

5 réflexions sur “Dear Diary, I never changed, I just learned.

  1. Et bien, et bien, ça en fait des projets 😛 J’espere que tu les mèneras à bien ^^
    Effectivement partir voyager tous les 2-3 mois c’est déjà assez prenant, le temps de se préparé, le temps ou tu es sur place et le temps ou tu reviens ça prends un temps fou !!!

    J'aime

  2. Trop de choses trop géniales je sais même pas quoi commenter 😀 Hihi la commande méga énorme j’ai trop hâte que tu la reçoive et qu’on test tout ça ! Et j’ai hate que tu fasses tes projets de voyages pour voir tes articles sur le blog
    Sinon je sens que notre chaine youtube elle va être super mega giga coolos 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

