Dear Diary, Stop wishing and Start doing.

bucket list

Prendre des photos à plusieurs dans un vieux photomaton / Aller au cinéma toute seule / Apprendre à surfer / Aller Skier / Essayer le tir à l’arc / Donner mon sang / Retourner camper / Dormir à la belle étoile / Apprendre à jouer du ukulélé / Finir un Rubik’s cube / Voyager toute seule / Écrire un journal de voyages / Aller à un festival / Nager avec des dauphins / Visiter tous les continents / Faire le tour de l’Europe en sac à dos / Faire un pique-nique / Voir un levé de soleil sur la plage / Retourner à Disney / Faire du volontariat dans une ferme ou village écologique / Construire ma eco-house / Aller à la patinoire / Cueillir des champignons / Aller pêcher / Écrire un livre / Aller au zoo / Apprendre une danse de salon / Trouver une correspondante pour écrire plus de lettres manuscrites / Lire plein de livres / Faire du mini-golf / Sculpter une citrouille d’Halloween / Aller à Poudlard / Aller à Disney pour une fête de saison (Noel ou Halloween) / Avoir une fête d’anniversaire surprise / Marcher sur la grande muraille de Chine / Prendre une photo chaque jour pendant un an / Jeter une bouteille avec un message à la mer / Accrocher un message à un ballon et le laisser partir / Aller au carnaval de Venise / Tomber amoureuse / Faire une croisière / Acheter un polaroid / M’écrire une lettre à ouvrir dans 10 ans / Faire une boite à souvenirs avec une amie / Aller voir la maison de Juliette à Verone / Payer des vacances de rêve à mes parents / Acheter un manoir / Construire une maison selon un modèle que j’aurais fait / Monter les escalier des ruines Mayas / Peindre des roses en rouge / Avoir une Vespa / Mettre un chewing-gum sur le murs à chewing-gum à Seattle / Lancer une fléchette sur une carte du monde et aller à cet endroit / Trouver un trèfle à quatre feuilles / Aller à P. Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney. / Faire un roadtrip / Avoir mon permis / Aller aux USA / Manger un beignet à New Orleans / Voyager sans destination / Prendre un vol de dernière minute au hasard / Aller chez Carlo’s Bake Shop / Avoir des vêtements que j’aime vraiment / Ecrire un Burn Book / Avoir mon salon de thé / Ecouter du Jazz à la Nouvelle Orléans / Aller à la Fashion Week de Milan, Londres et NY / Mettre du savon dans une fontaine / Voir un film dans un cinéma en plein air / Aller au sing-along cinema / Voir une comédie musicale à Brodway / Recevoir ma lettre d’admission à Poudlard / Faire un tour en montgolfière / Manger des tacos au Mexique / Aller à un bal masqué / Voyager dans le monde entier / Aller à une cérémonie du thé au Japon / Aller au festival des cerisiers à Washington / Prendre un train au hasard et partir / Aller au coiffeur juste pour un shampoing / Traire une vache / Faire du fromage / Sauter en parachute / Aller à l’Opéra / Voir un ballet / Avoir assez d’argent pour payer une tournée dans un bar / Un bain de minuit / Faire un Trek / Créer mon entreprise / Donner mon nom à une étoile / Acheter un titre de noblesse / Investir dans l’Immobilier / Partir à l’aventure / Organiser la plus grosse soirée de ma vie / L’Oktoberfest / Faire du camping sauvage / Faire un safari / Travailler a Disney  / Finir un jour cette Bucket List !

 

Chers internautes sans visage

  J’ai donc partiellement affiché ma Bucket List. Cet article est en partenariat avec Nessie du blog callmenessie. Le lien vers sa liste de rêves : ici 😉

En attend, j’aimerais bien savoir ce que vous vous auriez mit dans votre Bucket List! N’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaire ! 😀

                  Follow me!

 

6 réflexions sur “Dear Diary, Stop wishing and Start doing.

    1. C’est mon Persiiiil ! Il pousse enfin, je suis trop fière 😀
      Le Burn Book c’est un livre pour Bitching. En gros t’écris ce que tu penses des gens, ce que tu pense vraiment :p

      Hate de lire la tienne 😀

      Aimé par 1 personne

  1. OMG t’as jamais été au ciné toute seule ? Shame on you xd
    Ahhhh si ton rêve est d’acheter un polaroïd (un vieux, un neuf …) Je suis une personne de bons conseil, j’adore le spolia #ASavoir lol

    Ma bucket list :
    – Avoir mon propre appart
    – Aller en australie, canada, au bresil, au mexique … et encore bien d’autres
    – Emprunter la route 66
    – Faire une petit tour de France en voiture
    – Faire un grooooos craquage niveau lipstick (je suis une dingue RAL depuis 1 mois lol)
    – Ect
    – Ect

    J'aime

Laisser un commentaire

