Dear Diary, Doubt kills more dreams than failure ever will.

e3b24a5efa5393a241d3b07b9996dd9f
RESOLUTIONS DE NOUVELLE ANNEE

UPDATE

février

Février est passé et avec lui beaucoup de choses sont arrivées. Je me suis rapprochée de certaines personnes, éloignée d’autres, fait de nouveaux projets, continué d’anciens…

Bilan du mois

Négatifs: Je n’ai pas fait grand chose de prévu. Je ne suis pas allée au cinéma, rien ne m’intéressait. Je n’ai pas visité une nouvelle ville. Je n’ai pas lu un livre.

Positifs: J’ai essayé une nouvelle recette (des mini omelettes façon muffins) si ça vous intéresse, dites-le moi et je vous ferait un article avec la recette. J’ai booké quelques avions/bus et hotels/auberges pour mes prochaines escapades.

Conclusion

Le mois est passé très très vite, et n’ai pas fait des choses que j’avais prévu mais j’ai fait de belles rencontres et mit en place de nouveaux horizons. J’ai hâte de vous montrer tout ça!

mars

Ce mois de mars m’inspire beaucoup. Le printemps tente aussi bien que mal de pointer le bout de son nez et ça fait plaisir.

Objectifs
  • Rangement de printemps : redécorer la chambre, trier les vêtements, aménager un coin pour filmer les vidéo YT.
  • Aller au cinéma : cette fois-ci, vraiment! Divergente II ; Wild; Cendrillon & Big Eyes.
  • 1ère Vidéo Youtube à venir.
  • Orléans.

avril

Le soleil sera officiellement là et que demander de plus pour se balader. En ce mois d’Avril je veux voir du paysage, tenter de nouvelles choses et repousser mes limites!

Objectifs
  • Visiter la capitale! Parce qu’elle est beaucoup trop près et que c’est un peu honteux de ne l’avoir jamais vraiment visité. (Sauf la rue des magasins ❤ )
  • Le temps des salades est venu! Que ce soit de pâtes, riz ou autres.
  • Aller à un zoo, ou quelque chose dans le genre.

mai

Le mois de Mai est toujours hyper fleuri! Donc on va essayer de se motiver  et rajouter des couleurs dans la vie de tous les jours.

Objectifs
  • Se promener dans des parcs et vraiment se poser. Lire un livre, profiter de l’instant présent.
  • Un petit voyage, déjà organisé, de trois jours s’impose ! Voir du paysage, oui madame!
  • Rêver et se donner le moyen de concrétiser ses rêves. En Mai, je veux mener à bien un rêve et faire en sorte que ça devienne un projet. Je ne sais pas encore quoi, mais ça viendra.
  • Fête du maitrank avec des amis. Parce qu’une bonne boisson froide avec ce temps, ça fait du bien. Produits de la région + friends = parfaite soirée.

Juin

L’été est presque là et je me met déjà en mode vacances. On sort les lunettes de soleil et on profite.

Objectifs
  • Barbecue entre amis. Parce que revoir des amis perdus de vue ça fait toujours un bien fou au moral!
  • Voyage déjà organisé également. Infos à venir prochainement. Sachez juste qu’on change de registre et on quitte le pays!

Juillet

Les vacances scolaires ont vraiment commencé, l’été bat son plein. Sorties, folies et autres aventures à venir.

Objectifs
  • Aller à la mer. N’importe laquelle, juste sentir les grains de sable se glisser entre les doigts de pied et le soleil caresser doucement la peau.
  • Bouger, encore et toujours! Amsterdam, Berlin, Bruges? Je ne sais pas encore. Je déciderais ça selon les offres du moment.
  • J’ai aussi envie de culture, donc j’aimerais visiter un musée. Juste pour le plaisir des yeux.

e55f812091494d84931da4a84d761d93     Voici donc mes envies pour les cinq mois à venir. Je sais que c’est ambitieux et fouillis par moments mais je suis comme ça. Je pars dans tous les sens et j’aime bien faire un peu n’importe quoi selon mes envies. Je garde tout de même un peu les pieds sur terre, et c’est nouveau pour moi. L’organisation, les plannings et tout ça. J’ai aussi remarqué que cette est année pour moi, peut être résumée en un mot: maturité. En effet, mes rêves commencent vraiment à devenir des projets. Et surtout, des projets réalisables. J’ai un nouveau regard sur la vie et ça me plaît. Je garde évidemment toujours mon tempérament d’enfant mais je sais faire face à toutes les situations avec sagesse. (En tout cas plus qu’avant.) startjourney
Voilà voilà, je suis contente de partager tout ceci avec vous ! Si vous avez des questions, remarques, idées, n’hésitez pas à tout me dire en commentaire. Vous pouvez aussi m’envoyer un email à l’adresse: thediaryofcath@gmail.com.

Mille bisous pleins de magie

Cath

   

3 réflexions sur “Dear Diary, Doubt kills more dreams than failure ever will.

  1. Ton article est très intéressant, j’aime beaucoup le concept !
    J’avais déjà à l’idée de faire des articles sur ce thème (1 par mois) mais j’ai peur que ce soit un peu trop répétitif sachant que du haut de mes 16 ans je ne peux pas entreprendre des projets de fou toute seule! :p
    J’espère que tu réussiras à remplir la majorité de tes objectifs 🙂
    J’aime beaucoup le titre de ton article, je trouve que cette phrase est véridique.
    Je manque souvent de confiance en moi & je me rends compte que je stresse à chaque fois pour rien! Cette phrase résume un peu l’état d’esprit que je souhaite adopter en fait 🙂
    xx

    Aimé par 1 personne

    1. Moi je pense que ton idée de faire des articles sur ce thème ça pourrait être coolos. On en apprendrait davantage sur toi et tes envies et puis faut se dire qu’à la base tu ne fais pas un blog pour avoir des followers et que ça plaise (ça vient après ça) tu fais ça pour toi 🙂 Donc si t’as envie, fonce! 😀

      Tu ne peux peut etre pas entreprendre des trucs de fou malat’ mais tu peux profiter des petites joies de la vie. Celles qu’on oublie trop souvent mais qui sont tout aussi bien que de gros projets.

      Courage pour la suite, j’espère que t’arrivera a prendre confiance en toi et moins stresser. Perso il m’a fallut des années! Mais faut dire que je suis une fille beaucoup trop impulsive donc tous les défauts qui vont avec : têtue, sang chaud, trop sensible parce que je m’attache trop vite…

      Depuis Janvier j’ai décidé que je me prenais en main! Hakuna Matata tu vois? Je pense à moi et je vois la vie comme un chemin. A la fin il n’y aura que moi donc quand des personnes font une partie de route avec moi j’en profite et quand ils repartent vers leur propre chemin je les laisse aller. 🙂 Je peux te jurer que ça a changé radicalement ma vie ! 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s