Dear Diary, Regarde Au-delà de ce que tu vois.

MOOD OF THE WEEK – S1

Bonjour cher internaute inconnu! minnie

  Une nouvelle semaine commence et avec elle le printemps! C’est pourquoi j’ai décidé que cette semaine serait sous le signe du renouveau! Je vous laisse découvrir mes inspirations et idées pour ces prochains jours dans cette vidéo.

         

Cette semaine, Je vais à Disney!

  

Si vous avez des questions, remarques, idées, n’hésitez pas à tout me dire en commentaire. Vous pouvez aussi m’envoyer un email à l’adresse: thediaryofcath@gmail.com.

Plein de bisous fleuris!

CATH

    

6 réflexions sur “Dear Diary, Regarde Au-delà de ce que tu vois.

      1. Il faut ABSOLUMENT que tu fasse la tour de la terreur, même si tu as peur, fait là, je te jure que c’est à faire au moins une fois dans sa vie 😉 (C’est dans le parc universal studio)

        Aimé par 1 personne

      2. ahahah c’est l’attraction qui m’a le plus fait peur perso, j’avais les jambes en cotons, et les photos de la tour de la terreur sont trop marrante, je hurle comme si ma vie en dépendait lol

        J'aime

Laisser un commentaire

