Dear Diary, be a voice not an echo.

  Bonjour cher internaute inconnu !

  Il commence tout juste à faire bon, les fleurs commencent à pointer le bout de leur nez et enfin la douce chaleur des rayons de soleil nous chatouille la peau.

   On sort les shorts, jupes et robes. On dépoussière les ballerines et les sandales au même temps qu’on range les bottes et les bottines.

   Bref, on l’aura compris, le printemps est là et avec lui on peut apercevoir le début de l’été. Et cet été moi je veux mettre de la couleur dans ma vie ! 

      Je veux des cheveux de toutes les couleurs. Allant du rose au vert!

  Je veux qu’on puisse voir l’été sur mon visage ! 😀

  Des fleurs dans mes cheveux et des makeups colorés. Après tout, c’est fini l’époque où on a peur de la couleur !

Je suis nettement plus optimiste comme fille et je vis la vie à pleine dents. J’ai arrêté de me soucier des futilités et ça me va bien. Je veux que ce que je sens à l’intérieur soit visible à l’extérieur.

   Depuis quatre mois ma vie a changé radicalement. Je continue juste sur la même lancée.

  Et vous, comment ça va? Qu’avez vous envie pour cet été, pour cette année, pour le reste de votre vie?

  Les cheveux, un nouveau tatouage, de nouvelles copines, plein de vêtements et surtout plein de bonheur. L’année 2015 m’a promis un renouveau and it didn’t fail me. Ce n’est pas un renouveau c’est bien mieux.

C’est un nouveau départ. 

Des bisous fleuris

-Cath’

Sinon n'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest, WeheartIt, Youtube, Instagram & Snapchat (cathapache).

5 réflexions sur “Dear Diary, be a voice not an echo.

Laisser un commentaire

