Dear Diary, Je m’appelle Catherine et je suis verseau.

Cher visiteur sans visage,

   Il y a peu de temps je me suis amusée à lire plein de phrases sur mon signe astrologique et, le fait est que, certaines d’entre elles s’avèrent être vraies. Il paraîtrait que je ne possède pas le signe le plus simple du zodiaque, au contraire. J’aurais tendance à me perdre dans ma propre personnalité parce que je m’entête à paraître plutôt que de montrer qui je suis réellement. (Ca fait un peu hypocrite dit comme ça) Je suis indépendante et je tiens absolument à le montrer à tout le monde, tout le temps. (Hé, le truc le plus intelligent qu’une femme peut apprendre c’est de ne jamais avoir besoin d’un homme.) Bon, je peux avoir l’air un peu agressive mais ce qu’il faut retenir c’est que je fais toujours preuve d’inventivité pour trouver une solution à tous les problèmes. (Dans le pire des cas, la solution c’est toujours une tasse de thé. Et si ça ne fonctionne pas, c’est que c’est un pu**** de problème du feu d’Hadès !) Tout cela nous mène au point suivant, la femme verseau n’accepte pas facilement l’autorité et l’hierarchie. ( Rebelle et lion, font rébellion ! ) Mais bon, si on se sent à l’aise on devient directement facile à vivre, dynamiques, joyeuses et positives!

Les défauts

Capricieuses, excentrique et un manque total de mesure. Une auto-suffisance assez élevée qui risque d’irriter l’entourage et un refus complet des conventions. Ce qui entraine des raisonnements allant jusqu’à l’extrême. (Oups.)

Les qualités

Un verseau aime la vie, est stable dans ses émotions et on ne s’ennuie jamais avec. Toujours à la recherche de nouvelles idées pour partager. On fait oublier les idées noires, la tristesse et le malêtre d’autrui. (Hell yeah.)

Signe particulier

Un gout exagéré pour le chaos et la demesure agace parfois mais un verseau a une ingéniosité surprenante. On apprécie la faune et la flore car elles sont le symbole même du renouveau. (comme le printemps ❤ )

Sur ce, je vous laisse avec ma vidéo sur mon signe astrologique !

Des bisous étoilés

-Cath

3 réflexions sur “Dear Diary, Je m’appelle Catherine et je suis verseau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s