Dear Diary, do not regret growing older. It’s a privilege denied to many.

J-586 avant mon quart de siècle.

A l’heure actuelle j’ai 23 ans et demi et je suis plutôt contente de ce que je suis. J’ai des projets plein la tête et des étoiles plein les yeux.

Néanmoins, pour mes 25 ans, j’aimerais faire des choses que je n’ai jamais fait. Aller à des endroits où je ne me suis jamais rendue. Manger ce que je n’ai jamais gouté. Vivre comme je n’ai jamais vécu.

Pour l’instant ça semble lointain mais j’ai envie de prévoir dès aujourd’hui. Dans 20 mois, j’aurais 25 ans. Un quart de siècle qui mérite d’être célébré comme il se doit ! Pour ce faire je commence d’ores déjà à mettre de côté de l’argent chaque mois. Qui sait où aurais-je envie d’aller? Qui sait ce que j’aurais envie de faire?

Quelques idées me traversent déjà l’esprit, tout dépendra de mes moyens financiers mais aussi de la folie du moment. Un tour du monde? Avouez ça serait vraiment le trop pour célébrer un age pareil ! Mais si ça se trouve, je ferais simplement une fête avec mes amis les plus proches?

Si vous avez des idées ou des suggestions n’hésitez pas à m’en faire part. 🙂

Des Bisous pailletés

-Cath’

Laisser un commentaire

